tombouctou

Top des Restaurants kids-friendly

Le Maroc est, parmi les pays que nous avons visité, l’un des plus orientés famille. Les habitants aimeront vos enfants comme s’ils étaient les leurs. Toutefois, sortir avec vos enfants relève d’une autre paire de manches. Les restaurants et les cafés ne sont en effet pas adaptés aux besoins de ces derniers. Nous savons donc combien il est urgent de trouver des endroits pour prendre votre café, déjeuner ou dîner dans le calme sans vous inquiéter continuellement pour vos enfants. Nous avons ainsi réussi à trouver huit endroits adaptés pour vos enfants, garantis woohoo. Des lieux de qualité où vous pourrez vous relaxer et profiter de votre café ou de votre repas pendant que vos enfants joueront en toute sécurité, avec des espaces dédiés pour ces derniers et vos bébés: chaises hautes, menus pour enfants, animations…

 

GREENBLOOM

greenbloom
greenbloom

Greenbloom, dans le quartier Gauthier, est l’endroit idéal si vous aimez manger sain et que vous recherchez un endroit qui propose plusieurs options pour les enfants. Le restaurant est également superbe, vous aurez l’impression d’être en plein nature: vert, lumineux, grande terrasse et bien sûr accueillant pour les enfants. Il n’y a aucun doute que vous y passerez vos dimanches puisque le restaurant organise plusieurs ateliers pour les enfants avec différents animateurs.

READ MORE

 

 

TOMBOUCTOU BY SINDIBAD

tombouctou
tombouctou

 

Au sein du fameux parc Sindibad, vous trouverez cet authentique restaurant Africain qui offre une vue panoramique du Zoo. Pour un court instant, vous oublierez presque que vous êtes actuellemeng en ville. L’endroit est d’ailleurs parfait pour y emmener vos enfants, ils seront amusés par la vue, le décor et les animaux.

READ MORE

 

 

BLEND GOURMET BURGERS

blend
blend

Blend burgers consiste en une chaîne de restaurants, blend gourmet burger, blendog (qui propose essentiellement  de délicieux hot dogs) et Blend Corner qui vous accueillent ainsi que vos enfants. Les restaurants disposent tous de chaises appropriées pour les enfants et les bébés et bien sûr de délicieux menus enfants. Après tout, quel enfant n’aime pas le burger/frites? Blend a également confirmé que vous pouviez faire réchauffer un biberon de lait dans le restaurant ou même allaiter sans problème. Par ailleurs, les restaurants sont tous non-fumeurs.

READ MORE

 

 

LE VINTAGE (BY MARIE-JEANNE)

vintage
vintage

Sur la route vers Tamaris, se niche un secret. C’est a un tout nouveau concept portant le nom ‘The Vintage by Marie-Jeanne ». Certains d’entre vous peuvent déjà reconnaitre cet endroit grâce au resto familiale qui était là depuis longtemps. Mais, chers amis : ce nouvel endroit où l’on se sent comme chez soi est juste formidable ! Juste parfait pour tous les âges, de 0 à 99 ans. Nous, Parents Woohoo, avons aimé ce restaurant douillet, composé d’un un espace ouvert et un bar très accueillant avec des cocktails succulents (le barman est un as), à côté une salle de jeux avec un flipper, un baby foot, un billard, et pour les enfants, ils ont à leur disposition une air de jeux, avec balançoires, tourniquets, etc….

READ MORE

 

GOSSIP BEACH

gossip beach
gossip beach

 

A ne pas manquer, même après avoir déménagé au premier étage de l’hôtel Azur sur la Corniche, ils ont réussi à offrir une qualité constante et un service professionnel amical. L’ambiance est fraîche et accueillante avec une grande terrasse donnant sur l’océan.

READ MORE

 

 

RESTAURANT BLEU, FOUR SEASONS

bleu
bleu
Enfin, il y a casablanca un endroit où déguster de délicieux mets et emmener vos enfants. Le restaurant le Bleu du Four Seaons vous accueille en effet tous les dimanches à partir de 13h pour un délicieux brunch en famille. Il y a un espace dédié pour les enfants, avec tout ce qu’ils préfèrent manger: frites, nuggets de poulet, pâtes, sauce tomate et de multiples desserts, irrésistibles même pour nous adultes.
Ne vous en faîtes pas, les meilleurs plats sont au niveau du grand buffet. Ménagez votre appétit pour pouvoir tous les tester.

READ MORE.
.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *